Mais école oblige, il faut bien une tenue pour les activités physiques. Alors quitte à investir dans des vêtements qui ne font pas partie de sa short-list automne-hiver 2013, autant choisir quelque chose qui lui plait quand même et qui pourra lui resservir en ville quand elle ira se dépenser au parc.
Aujourd'hui, la canaille vous fait donc part de son choix en terme de jogging. Et sachez le, elle a déserté les rayons filles pour s'approvisionner chez les garçons. Direction GAP KIDS!
Surprenant pour cette fashionista en herbe? Pas tant que ça! La petite modeuse aime relever les défis.
Sportive mais pas trop, girly sans chichis, la canaille conjugue le style avec le confort pour courir plus vite que Forrest Gump.
Pour tester si elle est à l'aise, c'est dans le square des Halles, en pleine rénovation, que la canaille fait des cabrioles et grimpe partout. Au milieu des aires de jeux toutes neuves, la canaille en profite pour faire quelques clichés ...
Alors que certains se fatiguent dans des salles de fitness et des clubs de gym tendance, la canaille préfère courir d'un jeu à l'autre plutôt que de s'essoufler sur un tapis de course monotone. La tenue a survécu à son énergie débordante et la canaille se sent toujours aussi jolie, même avec ses joues rosies par l'effort. C'est donc avec la mention "très bien" que le jogging est admis au sein de la garde-robe de notre princesse des temps modernes.
Paris reste le terrain de jeu favori de la canaille. Entre shopping et visite ludique, elle profite des derniers rayons de soleil pour se détendre avant que l'automne ne s’installe et que la pluie l'empêche de mettre le nez dehors! Bientôt il faudra se couvrir bien plus si l'on veut jouer à l'extérieur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La canaille aime vous lire... n'hésitez pas!