L'été indien a donc fait place à un automne parisien. La grisaille est de retour. Alors la canaille n'a décidément plus envie de porter petites manches et sandalettes. En même temps la canaille, ça l'arrange la saisonalité! Sa garde-robe d'été commençait à la lasser. Alors petit tour dans sa penderie qui regorge de superbes tenues qui ne demandent qu'à être portées!
.
Et bien sûr, une fois apprêtée, la canaille n'allait pas rester à la maison devant la télévision. Direction la capitale pour une petite promenade dominicale.
Côté mode, on peut tout se permettre à Paris : des UGG en plein été et des débardeurs en hiver! On voit de tout et ça ne choque personne! Alors même si le soleil joue à cache-cache, la canaille veut de la broderie anglaise. L'été n'est pas si loin après tout! Elle a choisit une robe rose pâle : le nude, c'est la couleur tendance de cette fin d'année. Pour un look un peu rock, la canaille enfile son perfecto et des collants noirs, la combinaison parfaite quand on veut donner un peu de pep's à une robe trop sage.
Et comme la canaille n'aime pas qu'on la mette dans des cases, elle choisit des accessoires un peu décalé et entretient son originalité : des Minnetonka aussi légères qu'une plume d'indien et un bonnet étoilé.
16h : La canaille à faim! Elle mangerai bien sur une péniche au bord de la Seine...
Voyons voir la carte!
Zut! On n'y propose pas de goûter et il est encore trop tôt pour diner à cette heure de la journée! Dommage! Mais la canaille garde l'adresse dans son agenda. C'est sûr, elle reviendra!
Heureusement maman a tout prévu! Elle dégaine une Pom'Pote du fond de son sac, ça va mieux!
Le soleil, que l'on n'a pas vu de la journée, commence à se coucher...
Dis, maman, c'est par où le chemin pour rentrer?
Vous avez aimez la balade?
Si vous voulez vous promener dans ce coin-là, c'est du côté du Quai d'Orsay qu'il faudra aller.
Et pourquoi pas vous rendre au musée?
Bonnet IKKS
Robe BENETON
Collant MINI RODINI
Boot's MINNETONKA
Perfecto ZARA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La canaille aime vous lire... n'hésitez pas!