mardi 2 juillet 2013

ON SE CROIRAIT À LA MER !!!!!!

Aujourd'hui petite balade à Paris du côté des Halles. Autour de la fontaine entre pluie, vent et soleil, la canaille se croirait à la mer ! Il ne manquait plus que le sable...




Trop tôt pour Paris Plage !!!! Alors, pour arpenter les rues de Paris, la canaille enfile ses baskets 10IS achetées chez Pom d'api en vente privée. Avec elles, la canaille se sent prête à marcher des heures!

Un kilomètre à pied, ça use... pas les souliers!








Pour passer entre les gouttes, la canaille sait s'équiper. Elle dégaine son manteau de pluie American Outfitters, revisité façon Guy Cotton le célèbre fondateur du "ciré jaune", l'incontournable vêtement de mer. 

Mais avec le vent, difficile pour la canaille de tenir la pose, ses cheveux lui volent au visage. Fashionista avant tout, elle noue un foulard pour dompter sa chevelure et régler le problème. 




Une petite éclaircie et la canaille change de style. Elle range sa veste, mais  pense quand même à protéger son petit cou du vent encore un peu frisquet avec son foulard. Et pour les cheveux, un petit élastique qui traîne toujours dans son sac! 

La canaille, elle prévoit toujours ce qu'il faut!



Manteau de pluie 
Foulard 
Jupe
Tee-shirt

Basket 10IS POM D'API
Sac ZARA Vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La canaille aime vous lire... n'hésitez pas!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...